DELAI DE LIVRAISON:

             Le poids de votre commande détermine le choix du mode de livraison :

                                                       La Poste : colissimo suivi
                                Schenker-Joyau : colis d’expédition plus volumineux

             Sauf en cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessous.
Les délais de livraison courent à compter de la date d'enregistrement de la commande.
             France  Métropolitaine : délai 10 jours
             En cas de retard, la responsabilité de la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE ne pourra être engagée et ce, pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le client à la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE.
CONFIRMATION DE COMMANDE:

     Après avoir enregistré la commande passée, la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE adresse un mail de confirmation de commande au client.
     En conservant ce mail et/ou en l'imprimant, le client détient une preuve de sa commande que la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE lui recommande de conserver. (Attention : ce mail confirme que la commande du client a été prise en compte par la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE non que le produit commandé est disponible).
     La commande est prise en compte et le délai de livraison commence à courir, à compter de la date de la commande, si celle-ci est passée avant 12 heures et s'il s'agit d'un jour ouvré.
     La commande est prise en compte et le délai de livraison commence à courir, le jour ouvré suivant la date de la commande, si celle-ci est passée après 12 heures.
     Nos approvisionnements dépendent de périodes de naissances, de campagnes de cueillette et de pêche saisonnières, nous ne pouvons garantir de disposer en permanence de tous les articles proposés.
     Si l’un des articles commandés se trouve épuisé quand nous recevons votre commande, nous nous permettrons, soit :
·de rembourser au client le produit manquant par lettre chèque ou virement
·ou de contacter le client :
- pour convenir avec lui d’une date de livraison de l’intégralité de sa commande,
- ou lui proposer un produit de remplacement.
     En cas de livraison d’un produit de remplacement, les frais de retour consécutifs à l’éventuel exercice du droit de rétractation du client seront à la charge de la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE pour ce seul produit.
COMMANDE:

     Après avoir sélectionné vos produits et avoir complété les renseignements relatifs à votre identification, vous devrez procéder au paiement qui s’effectue par carte bancaire en paiement sécurisé.
     Vous devrez renseigner l’ensemble des champs obligatoires précisés sur le formulaire électronique.
     Un numéro de commande vous sera attribué.
     Le fait de cliquer sur le bouton « Payer » à la fin de votre commande, induit que vous acceptez les CGV sans réserve.
     Les données enregistrées sur le site de la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées avec ses clients.
     De même, celles enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.
CONDITIONS DE REGLEMENT:

        Le prix des produits commandés est payable en totalité dès l’émission du bon de commande par carte bancaire de type : VISA ou EUROCARD ou MASTERCARD.
        Le client est tenu de fournir : le type de carte de paiement, le numéro de la carte, la date d’expiration et le cryptogramme.
        Le client garantit être pleinement habilité à utiliser ladite carte et que celle-ci donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa commande.
        La sécurisation de ce mode de paiement est assurée par : MONETICA  - CREDIT AGRICOLE
        La carte du client sera débitée 7 jours ouvrés suivant sa commande.
        La CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE se réserve le droit de suspendre ou de clôturer le compte d'un Client qui contreviendrait aux dispositions des présentes CGV.
        Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne peut commander sur le site de la CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE sans l'autorisation préalable de cette dernière.
         La CONSERVERIE SAINT CHRISTOPHE se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement une commande précédente ou avec lequel un litige ne serait pas résolu.
PARTICIPATION AUX FRAIS D’ENVOI:

      La participation aux frais d’envoi varie selon le montant de votre commande. Cette information est calculée directement sur votre bon de commande.