La Conserverie s’est mise aux normes européenne dès 1995. Suite à un sinistre en 2006, un nouveau bâtiment abrite aujourd’hui, sur le même site, la nouvelle structure de fabrication, répondant à toutes les exigences tout en gardant le même aspect tant artisanal que qualitatif.
     Les premiers points de vente ont été les foires, marchés et par la suite, nous avons étendu nos ventes en magasin (donc vente en gros). Deux produits de notre gamme (plus de 40 références) ont été récompensés par un prix : la terrine d’agneau de pré-salé en 1993 et la terrine de truite fumée en 1994. Tout est créé et fabriqué sur place. Il nous est possible d’organiser des visites des ateliers pendant la Journée Porte Ouverte ou sur rendez vous.
     Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre fabrication et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que mon équipe et moi-même se tient à votre disposition.
          Nichée à 20 km à l’est de la Baie de Somme, c’est à Argoules que la Conserverie Saint Christophe a été créée. C’est une affaire familiale et nous avons choisi de créer des produits artisanaux «  fabrication rustique ».
Eric Van Oost
Gérant